top of page
accolades sur les dents debout dans un t-shirt rayé décontracté et souriant largement à la caméra

DES TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES DE QUALITÉ À TERREBONNE

Vous vous sentez moins sûr de vous à cause de vos dents non alignées? Vous cherchez des moyens de redresser ou de déplacer vos dents, et d'avoir un magnifique sourire? Dre Nathalie Beaulne Orthodontiste à Terrebonne peut vous aider à améliorer l'apparence des dents et leur fonctionnement. Nos traitements orthodontiques sont même conçus pour veiller à la santé de vos dents, de vos gencives et des articulations de la mâchoire, grâce à des méthodes orthodontiques qui écartent et alignent vos dents correctement.

Confiez-nous vos dents pour un sourire radieux avec notre traitement orthodontiques

QU’EST-CE QUE L’ORTHODONTIE?

Il se peut que l'orthodontie vous soit familière mais que vous ne sachiez pas exactement ce qu'elle signifie. Et bien, l'orthodontie est un traitement utilisé pour améliorer l'apparence et l'alignement des dents tordues, saillantes ou encombrées et pour corriger les problèmes d'occlusion. Les appareils dentaires sont souvent utilisés, mais les méthodes plus modernes offrent de meilleures options comme Invisalign.

une infirmière tient une broche invisible en main

QU'EST-CE QU'UN ORTHODONTISTE?

Un orthodontiste est un praticien formé pour diagnostiquer, prévenir et traiter les irrégularités des dents et des mâchoires. L'orthodontiste corrige les conditions existantes et est formé pour identifier les problèmes qui pourraient se développer à l'avenir. Votre orthodontiste à Terrebonne, Dre Nathalie Beaulne Orthodontiste, travaille avec des personnes de tous âges, des enfants aux adultes.

AdobeStock_56438402_edited.jpg
une femme porte un appareil dentaire Invisalign

D’OÙ VIENNENT LES PROBLÈMES ORTHODONTIQUES?

Les problèmes orthodontiques peuvent être causés lorsque vos dents et vos mâchoires ne se rencontrent pas correctement. Il s'agit d'une condition appelée malocclusion, qui est, dans la plupart des cas, héréditaire, mais qui peut aussi résulter de facteurs externes. Les problèmes héréditaires comprennent l'encombrement des dents, un espace trop important entre les dents, des dents supplémentaires ou manquantes, et une grande variété d'autres irrégularités des mâchoires, des dents et du visage.

À QUI S'ADRESSENT NOS TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES?

Nous proposons des traitements pour réaligner les sourires des patients de tous âges. En réalité, les enfants, les adolescents et les adultes peuvent tous profiter des avantages de l'orthodontie. Il n'est jamais trop tard ou trop tôt pour penser à ce qu'un orthodontiste peut faire pour votre santé et votre apparence. Dre Nathalie Beaulne vous expliquera l'importance et les avantages de l'orthodontie pour les différents groupes d'âge. Alors n'hésitez pas à nous poser vos questions, nous serons heureux d'y répondre.

DÉCOUVREZ NOS TRAITEMENTS

À Terrebonne et ses environs, vous pouvez compter sur Dre Nathalie Beaulne Orthodontiste pour s’occuper de vos problèmes orthodontiques. Nous pouvons assurer :

une jeune fille souriante

OFFREZ-VOUS UN BEAU SOURIRE!